:-)

Publié le par Sarah |Modératrice blog session C|

Une de plus !!  Une de plus, parce qu'aujourd'hui j'ai découvert que dans ma promo y avait une chrétienne de plus ! Ca fait un an qu'on a la même promo, mais je n'avais jamais spécialement discuté avec cette fille... Et là, tout à l'heure en cours, j'ai remarqué qu'elle avait une croix huguenote autour du cou, et en effet, elle m'a confirmé qu'elle est chrétienne!! Donc on est au moins 4 chrétiennes.

Merci Seigneur... Merci parce que dans ces études, dans cette école de dingue, tu ne nous laisses pas seules, mais tu permets qu'on soit plusieurs à partager la même foi, à se soutenir chaque jour... Et c'est trop précieux...


A part ça... qques autres sujets de prière, en vrac : 

- Protestants en fête : ça va être WoOoOoOoW !! =)
- Thiebault qui s'envole aux USA
- le baptême de Fred mi-novembre
- Jeannette et Rémi : 2 personnes auprès de qui Judith a l'occasion de témoigner.
- FRESH, le projet de MMA (pas trop de nouvelles mais ça devrait commencer en novembre)
- toujours pour tous les contacts de cet été, et pour les enfants parrainés
- la fatigue chez pas mal d'entre nous
- ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> YES CA VA DECHIRER GRAVE A PROTESTANT EN FETE. MERI POUR LES SUJETS DE PRIERE. BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre