Week-end de foliiiiie!! =)

Publié le par Sarah |Modératrice blog session C|

Hey ! J'espère que vous avez tous passé un super week-end ! En tout cas, pour Valérie, Coralie, MMA, Véra, Lydie, Marie, Cédric, JD, Joel, Fred et moi, c'était le cas !! ^^

En effet, dimanche, c'était le baptême de Valérie, et du coup, on est plusieurs à avoir fait le déplacement jusqu'au fin fond de l'Alsace!!

On s'est retrouvés dès le vendredi soir pour certains : soirée ponctuée d'éclats de rire (et pas seulement du mien!! lol MMA nous a fait découvrir son rire, qui vaut le coup d'être entendu! ^^), de bataille d'eau, ... C'était bien sympa!
Samedi aprèm' on est allés se balader dans Wissembourg, on a fait pleiiiiiin de photos!


































Et le soir on est allés au GDJ du Geisberg. C'est un GDJ trop impressionnant... on était une 50aine... Et ils gèrent à fond la louange, ils font tous plein de voix différentes, ... Bref, de supers moments!!
Dimanche matin, culte, avec le baptême de Valérie, félicitations à toi pour cet engagement! Que le Seigneur continue de te bénir dans tout ce que tu entreprends! =)













Et ensuite, repas d'église, vaisselle faite en chantant, ...



Bon, j'trouve que ce p'tit article ne retraduit pas forcément la super ambiance qu'il y avait ce week-end, mais je vous laisse imaginer!

Les photos du baptême arriveront bientôt...



(Et puis pour moi, le we s'est fini en beauté, quand le train s'est arrêté à Montbéliard et que j'ai vu Laura débarquer dans mon wagon, en me disant qu'il y avait Déborah dans celui d'à côté!! Du coup, sur mes 15h de train en 3 jours, l'heure entre Montbé et Besançon est passée suuuuuper vite!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ahhh, il me faut toujours un peu de temps pour réagir mais merci deja Sarah de te faire notre journaliste à tous et surtout :*<br /> félicitation Valérie pour cette déclaration publique de ta foi !<br /> j'espere que depuis le bapteme tu gardes la peche à fond !!<br /> sois bénie (et vous aussi!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois sur ces photos que vous êtes toujours aussi beau ! Comme vous avez la classe !!! Gardez la patate, je vous aime trop !!! Félicitations Valérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh !!!<br /> C'est un impressionnant groupe de jeunes !!!<br /> Merci pour ce compte rendu de week-end Sarah!!!<br /> Ca se voit que vous vous êtes bien éclaté. On essaiera d'en faire autant nous aussi le 29 Novembre à Wittheneim.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh !!!<br /> C'est un impressionnant groupe de jeunes !!!<br /> Merci pour ce compte rendu de week-end Sarah!!!<br /> Ca se voit que vous vous êtes bien éclaté. On essaiera d'en faire autant nous aussi le 29 Novembre à Wittheneim.<br /> <br /> <br />
Répondre